Back

De jogging van de “école Verte et Sacré Cœur”

De faculteit zal u dit jaar weer welkom bij hun instelling naar aanleiding van hun jaarlijkse feest.

Opgelet: de wedstrijd zal plaatsvindent op vrijdag avond

Nieuw timing systeem

Durant l'inter-saison, le comité de l'ACRHO a acheté un nouvel équipement pour enregistrer les temps des coureurs. Avec ce matériel, les classements seront établis en fonction du temps réel de course et plus avec le temps "pistolet".

L'objectif de cet article est de vous présenter ce nouveau système et de vous donner quelques astuces pour un bon usage.

De materieel

Le nouveau système de chronométrage se compose d'un tapis de 4,80m de long et d'une valise qui enregistre les passages sur le tapis.

Il sera positionné quelques mètres après la ligne de départ et sera déplacé, si besoin, pour déterminer la ligne d'arrivée. 


De borstnummers

Pour fonctionner, nous avons imprimer de nouveaux dossards. Et, bonne nouvelle, ils sont plus petits et plus légers. 
Derrière ces dossards, sont accolées deux puces, protégées par une fine bande de mousse.


De netto tijd

Dès à présent, chaque coureur devra passer au-dessus du tapis de détection lors du départ ET lors de l’arrivée. Le système calculera alors la différence de temps entre ces 2 instants pour obtenir le temps net, qui sera repris dans les classements. Dès lors, un coureur arrivé quelques secondes derrière vous pourrait être classé devant vous s’il était parti 1 minute après vous.

Plus besoin donc de se presser à l’avant pour gagner quelques secondes.

Mais il faudra ABSOLUMENT se placer derrière la ligne de départ prévue par l’organisation, sous peine d’être enregistré trop tôt et de perdre quelques précieuses secondes. De même, si vous ne passez pas par le tapis de détection, vous ne pourrez être classé à la bonne place.



Well and Beauty